Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Robert MENARD et la suppression des aides financieres aux éleveurs de toros de combat.

J'apprends avec consternation que le parlement européen s'apprête à supprimer ses aides financières aux…

J'apprends avec consternation que le parlement européen s'apprête à supprimer ses aides financières aux éleveurs de toros de combat.

Si j'en crois Pascal Durand, député européen d'Europe Ecologie Les Verts, qui s'exprime aujourd'hui dans le quotidien régional  cette suppression serait due à des raisons budgétaires. L'Europe de Bruxelles a besoin de trouver de l'argent afin d'accueillir les vagues d'immigrations qui arrivent sur notre sol. Ce député de gauche s'en réjouit. Pas moi.

Sous couvert de lutte anti corrida, c'est une fois encore les Français et les Européens qui doivent payer pour financer une immigration qu'ils ne veulent pas et que leur imposent leurs gouvernants.

Robert Ménard Maire de Béziers 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.