BEZIERS - Robert Ménard inaugure la crèche de Noël le 2 décembre

Le lundi 2 décembre Robert Ménard premier magistrat de la ville de Béziers inaugurera à nouveau…

Le lundi 2 décembre Robert Ménard premier magistrat de la ville de Béziers inaugurera à nouveau la crèche dans la cour d'honneur de la mairie. Cette crèche qui fait tant parler, celle qui lui attire les foudres de la Justice.

Pour la sixième années consécutives Robert Ménard inaugurera la crèche de Noël à la mairie de Béziers. Malgré la loi de 1905 sur la séparation des Églises et de l'Etat, ce dernier déclarait : ” Vive nos racines ! ” . 

La plus haute juridiction administrative avait déjà clarifié le droit applicable aux crèches dans les bâtiments publics : les crèches sont interdites dans les bâtiments publics sauf si des circonstances particulières montrent que cette installation présente un caractère culturel, artistique ou festif ! A vous de juger!

Nul doute qu'il lancera son énième hastag #TouchePasAMaCrèche !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.