Economie

BEZIERS - Ruffel revient pour l'inauguration des locaux

Ruffel accueille depuis la rentrée scolaire 2019 une centaine d’élèves répartis dans 5 BTS…

Ruffel accueille depuis la rentrée scolaire 2019 une centaine d’élèves répartis dans 5 BTS (SP3S, GPME, CG, MUC/MCO, NDRC) 1 bachelor Responsable marketing commercial et expérience client et une formation de secrétariat médical.

Dès la rentrée 2020 l’offre de formation s’élargira notamment avec la création d’un BTS Notariat et Assurance, un Bachelor Ressources Humaines Gestion de la Paie, un Bachelor chargé de Clientèle Assurances, Banques et Immobilier, un Bachelor Responsable Administratif et Financier et des formations d’Assistant Juridique, d’Assistant Dentaire et d’Adjoint de Direction en Hôtellerie

L’élève peut choisir de suivre sa formation en initial, en alternance. Ainsi ce sont une cinquantaine d’entreprises partenaires qui nous font confiance.

De nouveaux locaux

Après avoir été délocalisée à Servian l’école revient sur ses terres à Béziers et les étudiants évoluent désormais dans un campus agréable et accueillant partagé avec deux autres écoles.
Ils disposent aujourd’hui :
– d’une salle “BDE” dans laquelle ils peuvent se retrouver lors des pauses ou de leur temps libre,
– de salles adaptées à l'environnement des formations (salle info…),
– et d’un amphithéâtre utilisé pour les grands événements.
Enfin ils peuvent profiter d’un réfectoire pour manger au sein de l’école.

L’inauguration

Le 7 février 2020 M. Olivier Vautrain, directeur de l’école, inaugurera les nouveaux locaux en présence de M. Patrick Roux, PDG du groupe Vidal actionnaire majoritaire de Ruffel, de Mme Nicole Vautrain et du Maire de Béziers.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.