BÉZIERS RUGBY ASBH - Le manager David Aucagne n'a pas ménagé ses troupes

Pas de tranquillité pour les joueurs de l’ASBH après avoir gagné à domicile leur dernier match…

Pas de tranquillité pour les joueurs de l’ASBH après avoir gagné à domicile leur dernier match du premier bloc, face à Grenoble. (22 – 12)

Interrogé lors de la conférence de presse d’avant match, le demi d’ouverture, Adrien LATORRE, assure que l’équipe a beaucoup travaillé pendant cette semaine dites de «repos». Bien que le RC Vannes soit actuellement 3ème du championnat, il y a visiblement peu de pression avant le déplacement en terre Bretonne. «Il va falloir être propre sur les bases et après jouer au rugby […] mais on sait que sur ces matchs-là, cela va être très serré. Ils ont une très bonne défense donc la moindre occasion, il va falloir la saisir pour la mettre au fond», déclare également Adrien. 

Le pilier gauche Francisco FERNANDES assure également que l’équipe a beaucoup travaillé durant cette dernière semaine. Il fait preuve d’un brin d’humour en précisant que le plus dur sera d’affronter les 12 heures de bus, mais il pense que l’équipe se trouve dans une bonne dynamique et que la confiance acquise sur ces deux derniers matchs devraient les aider. 

La COVID-19 n’étant plus détectée actuellement au sein de l'ASBH, le manager sportif David AUCAGNE a profité de ce répit pour travailler durant cette semaine alors que d’autres équipes prennent malheureusement du retard. 

«C’est une belle équipe et un beau public, c’est toujours difficile d’aller gagner là-bas. Il faut qu’on soit vraiment déterminé parce que c’est du costaud», estime le manager, même s’il estime que les progrès sont conséquents et que le travail finit par payer ces dernières semaines.

Ce bloc de 5 matchs, dont seulement 2 se joueront à domicile, s’annonce compliqué, avec notamment, pour terminer, le déplacement à Perpignan. Mais visiblement, l’équipe et le staff ne baissent pas les bras !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.