BEZIERS - Salon International d'Arts Plastiques du 3 au 10 octobre 2020

La Société des Beaux Arts de BEZIERS, association 1901 créée en 1878 par Gustave…

La Société des Beaux Arts de BEZIERS, association 1901 créée en 1878 par Gustave FAYET, informe les lecteurs qu'elle organise son 61ème Salon d'Arts Plastiques au Mail Chapat, à BEZIERS, du 3 au 10 octobre prochain.

La ville de BEZIERS a donné son accord sur ces dates, sous réserve bien sûr de l'application des mesures sanitaires qui seront en vigueur à ce moment-là.

Pour rappel, ce Salon qui devait se tenir en avril, regroupera plus d'une soixantaine d'exposants venus des quatre coins de l'hexagone, de Belgique, de Suisse, d'Allemagne, d'Espagne, du Maroc etc… et permettra aux artistes de présenter à nouveau leur travail après une longue période de confinement.

Nous avons, par ailleurs, décidé de réserver des places supplémentaires pour les artistes d'Occitanie qui souhaiteraient pouvoir s'exprimer dans leur Région : n'hésitez pas à demander le dossier de présentation et d'inscription à : info.salon.beaux.arts@gmail.com.

Jeanne SAINT CHERON, artiste peintre, sera notre Invitée d'Honneur et Nadine VERGUES, sculpteur, sera notre Invitée de prestige : deux femmes au sommet de leur art.

Enfin, chaque fin de journée sera consacrée à une animation thématique, au travers de conférences sur l'Art (Docteur MARC et Andréas ALBERTI), de dégustations gratuites de nos bons vins de l'Hérault : le Domaine de la GOURGASSE Neuve ou de nombreuses autres manifestations.

Prenez date, venez admirer et aider nos artistes, l'entrée est gratuite.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.