Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - SECURITE FERIA

En raison de l'état d'urgence et des circonstances exceptionnelles actuelles et en accord avec…

En raison de l'état d'urgence et des circonstances exceptionnelles actuelles et en accord avec la préfecture de l'Hérault, la Ville de Béziers communique :

Il est vivement déconseillé aux participants de prendre un sac à dos ou un bagage pour se rendre les lieux de spectacles suivants : Arènes, Carrière Équestre, Théâtre des Franciscains, Plateau des Poètes, bodegas.

Anticiper et avancer l’heure d’arrivée sur les lieux

Pour la messe (19h30), les Arènes ouvriront dès 17h00. Pour les corridas (tous les jours à 18h00), elles ouvriront dès 16h30. Il est demandé aux participants d'anticiper au maximum et d'avancer l'heure d'arrivée sur les lieux de spectacles et d'animation.

Sur l'ensemble du périmètre de la Féria, les lieux de rassemblement feront l'objet d'une vigilance particulière. Des contrôles, palpations, fouilles avec détecteurs de métaux pourront être pratiqués.

Les véhicules mal stationnés feront systématiquement l'objet d'un contrôle et d'un enlèvement immédiat par la fourrière municipale. Il est demandé aux automobilistes d'être particulièrement vigilants et de systématiquement vérifier leur zone de stationnement.

La Ville de Béziers demande la contribution de chacun pour assurer le bon déroulement de l’événement.

Pour tout renseignement, composer le n° vert de la Féria : 0800 340 342. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.