Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS / SERIGNAN - La police lance un appel à témoin après la disparition d'une adolescente

Vendredi, Christina, une lycéenne de 17 ans, est allée chercher ses résultats au lycée…

Vendredi, Christina, une lycéenne de 17 ans, est allée chercher ses résultats au lycée Marc-Bloch à Sérignan. Bonne nouvelle, elle appelle ses parents, elle est reçue !

Elle leur indique alors monter dans le bus en direction de Béziers pour rentrer chez elle. Depuis, elle n'a donné aucun signe de vie. 
Christina est brune, mesure 1,63 m, elle était vêtue d'une veste rayée bleu et blanc et de chaussures blanches. Vendredi, elle aurait emprunté les lignes de bus E et A.

Ses parents ont fait un signalement pour disparition inquiétante auprès du commissariat de Béziers. Depuis la mobilisation est vive sur les réseaux sociaux où ses proches ont lancé l'alerte dés ce week-end.

Si vous l'avez croisé ou possédé des informations sur cette disparition inquiétante, vous pouvez appeler le commissariat de Béziers au 04 67 49 54 00.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.