BEZIERS - "Tienta de Machos" aux arènes samedi 24 octobre

Si à part le Gala du samedi soir dans les locaux de la Colonie…

Si à part le Gala du samedi soir dans les locaux de la Colonie espagnole, et sans dévaloriser les autres manifestations culturelles des 38èmes journées taurines Biterroises 2020, il est bon de souligner l’importance de la TIENTA de MACHOS* donnée gratuitement dans les arènes de Béziers par la Fédération des Clubs taurins du Biterrois SAMEDI 24 OCTOBRE à 10 heures.

En effet, non seulement parrainée par le Maestro Juan José Padilla et en sa présence, cette tienta verra le sable des arènes biterroises foulé par les maestros Manuel Escribano et Daniel Luque rejoint par le novillero Biterrois Carlos Olsina. Ils feront face à six magnifiques taureaux de la ganaderia de Robert et Olivier Margé avec la participation des élèves de l’École Taurine de Béziers Méditerranée.

Une matinée à ne pas manquer au même titre que la Conférence sur Luis MAZZANTINI à l’initiative de U.T.B le jeudi 22 octobre à 19 heures au Théâtre Municipal de Béziers ; suivie le lendemain, vendredi, à 18 heures 30 au Musée Taurin de Béziers (7, rue Massol à Béziers), du vernissage de l’exposition «Peintures et Photos» consacrée au Maestro Juan José PADILLA, invité d’honneur de ces journées taurines 2020.

Puis, le soir, à 20 heures 30, au Théâtre Municipal de Béziers, avec la soirée débat animée par Paul Hermé «Une vie consacrée aux Toros», avec la participation de Juan José Padilla – Stéphane Meca – Christian Chalvet et le samedi 24 octobre, après la tienta de machos de 10h aux arènes de Béziers, rendez-vous des aficionados à la Pena Emilio Oliva pour une réception en l’honneur du Maestro Juan Jose PADILLA.

Les journées se clôturant par – à 20 heures –  la traditionnelle SOIRÉE DE GALA** – Hommage au Maestro Juan José PADILLA  – à la Colonie Espagnole ( 1, rue de la Vieille Citadelle à Béziers) – Dîner de Gala préparé par «Le Thélème» avec une animation musicale.

** (35 € sur réservation à votre Club taurin ou 06 88 06 65 70)

 * TIENTA de MACHOS : épreuve, test de sélection de toros en vue d’en faire des reproducteurs de toros de combat.

Mis à part la soirée de gala, toutes les autres manifestations sont gratuites avec port du masque et distanciations obligatoires…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.