Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Tournoi League of Legends à la médiathèque André-Malraux

 Mercredi 3, vendredi 5 et samedi 6 juillet : trois dates à ne pas…

 

Mercredi 3, vendredi 5 et samedi 6 juillet : trois dates à ne pas manquer pour les fans de E-sport ! Les participants pourront s’affronter dans l'auditorium de la médiathèque André-Malraux sur le jeu League of Legends, devenu un phénomène de société, en vue de devenir les champions de l'Agglo.

Formés en équipe de 5, les joueurs devront allier stratégies et esprit d'équipe pour se hisser à la première place et remporter ce tournoi !

Les participants devront se qualifier mercredi 3 juillet de 10h à 17h30 et vendredi de 10h à 12h dans l'auditorium. Les demis-finales auront lieu vendredi 5 juillet de 12h à 17h30 et samedi 6 juillet de 10h à 12h dans l'auditorium. La grande finale se déroulera le soir même de 14h à 17h30 dans l'auditorium.

Amateurs ou novices pourront également venir observer ce concours palpitant et rempli de rebondissements sur écran géant ! Qui seront les grands champions ?

Seul les adhérents aux médiathèques de l'Agglo peuvent participer au tournoi (possibilité de s'inscrire gratuitement à la médiathèque pour les habitants de l'Agglo et les jeunes de moins de 25 ans).

Les joueurs doivent inscrire leur équipe sur le site de la médiathèque :

http://www.mediatheque-beziers-agglo.org/EXPLOITATION/Default/contact-tournoilol.aspx

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.