BEZIERS - Troisième édition de « Business d'Oc » le 27 juin au Domaine de Lezigno

 Pour la troisième édition de Business d'Oc, l'association Coeur du Languedoc, qui regroupe cinq…

 

Pour la troisième édition de Business d'Oc, l'association Coeur du Languedoc, qui regroupe cinq intercommunalités de la région Occitanie, a choisi le domaine de Lézigno à Béziers pour réunir les entrepreneurs des cinq territoires, jeudi 27 juin 2019 à 18h30.

Près de 300 chefs d'entreprises y sont attendus pour développer leurs réseaux, par le biais d'ateliers d'échanges animés par les services économiques des structures invitantes.

La soirée met cette année à l'honneur les entreprises investies dans la transition énergétique et consacre un atelier autour des retours d’expériences dans le domaine des énergies renouvelables et de la gestion environnementale.

Coeur du Languedoc est une association créée en 2015 par les présidents des Agglomérations Hérault Méditerranée, Béziers-Méditerranée, Le Grand Narbonne et des Communautés de Communes de La Domitienne et de la Région Lézignanaise, Corbières et Minervois.

L’association Coeur du Languedoc vise à développer des actions collective, comme la soirée Business d'Oc, afin de fédérer les forces et les atouts de ces territoires en faveur du développement d’un bassin de vie représentant près de 400 000 habitants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.