Faits divers

BEZIERS - Un bâtiment industriel part en feu

 Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h30, les pompiers de Béziers sont…

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h30, les pompiers de Béziers sont intervenus pour éteindre un feu aux anciens établissements Gedimat, avenue de Pézenas, non loin du petit Casino à Béziers.

Un bâtiment de 300 m2 détruit par les flammes

L'établissement, de plus de 300 m2 a été détruit par les flammes. Désaffecté depuis plusieurs années, il était squatté depuis quelques mois par des SDF qui ont pu sortir indemnes du bâtiment en feux. Aucun blessé n'est à déplorer.

Une enquête ouverte

Les policiers du commissariat de Béziers ont coupé la circulation une bonne partie de la nuit et une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de ce sinistre, vraisemblablement accidentel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.