BEZIERS - Une dizaine de chiens retrouvée morts après leur promenade

La psychose s'installe à Béziers puisque en quelques jours, on dénombre pas moins de…

La psychose s'installe à Béziers puisque en quelques jours, on dénombre pas moins de dix chiens morts très rapidement après leur promenade. Aucune explication à cette heure-ci, seulement l'hypothèse de l'empoisonnement fait aucun doute.

Beaucoup de questions sans réponses, les propriétaires de ces dix chiens ne comprennent toujours pas la mort rapide de leur chien suite à une promenade dans les rues près de la cathédrale. L'enquête a été confiée à la Police Nationale qui lance un appel à témoin.

La surveillance des rues près de la cathédrale a été renforcée, où les forces de Police Municipale patrouillent plusieurs fois par jour, les caméras de surveillance dans le secteur sont sollicitées. Affaire à suivre…!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.