Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Une exposition proposée par K.O.P intitulée «D’ara D’ara» du 6 au 27 Septembre 2019

D’ara D’ara Artista complet, que la paleta cobrís tant l'illustracion que l'interpretacion teatrala ( es…

D’ara D’ara

 

Artista complet, que la paleta cobrís tant l'illustracion que l'interpretacion teatrala ( es lo fondator de la Comedia dell'oc) coma musicala (amb lo Savignoni Trio e lo papet jazz manoch occitan) o l'escritura, Bernard Cauhapé signa son òbra picturala (tinta, acrilica, colatge, escultura ) jol pseudonim de K.O.P. dins un estil « Brut de brut». 
Autor d'illustracions per l'edicion e la premsa – publiquèt notadament de dessenhs per las revistas Aveyron magazine e Tocade,  e realizèt tanben de creacions pelCIRDOC – Bernard Cauhapé es tanben autor d'« happening » e intervencions en public, dins las qualas assòcia las diferentas facietas de son art, mescladís de formas, de genres e de lengas.

 

Artiste complet, dont la palette couvre tant l'illustration que l'interprétation théâtrale (il est l'un le fondateur de la Comedia dell'oc), musicale (avec le Savignoni Trio e  lo papet, jazz manouche occitan) ou l'écriture, Bernard Cauhapé signe son œuvre picturale (encre, acrylique, collage, sculpture) sous le pseudonyme de K.O.P dans un style « Brut de brut ».
Auteurs d'illustrations pour l'édition et la presse – il a publié notamment des dessins pour Aveyron magazineTocade, La Dépêche du Midi, I.E.O edicions, et réalisé des créations pour le CIRDOC… Bernard Cauhapé est également auteur de « happening » et interventions en public, dans lesquelles il associe les différences facettes de son art, un mélange de formes, de genres et de langues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.