Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Une famille biterroise endeuillée par les crimes du 13/11

Lola Salines, qui allait avoir 29 ans, a été tuée au Bataclan. Elle était…

Lola Salines, qui allait avoir 29 ans, a été tuée au Bataclan. Elle était la petite-fille de notre camarade Monique Destrade qui vit sur les Allées Paul Riquet. Son grand-père paternel avait été professeur de SVT à Béziers.

Nous avons eu l’information par un courriel que nous a envoyé Henri Escudier, le trésorier des retraités du SNES.

Lola travaillait pour une maison d’édition, Gründ, spécialisée dans les livres pour enfants et installée dans le 6eme arrondissement de Paris. Elle habitait dans le 20eme. La jeune femme était d’un naturel gai. Elle faisait partie depuis quelques temps d’une équipe de Roller Derby, la Boucherie de Paris.

Son père Georges a déclaré qu’elle était une citoyenne du monde et une personne de paix.

Nous pressentons, la rage au cœur, nos condoléances à tous ceux que ce deuil frappe de manière aussi atroce, à sa famille et à ses amis de La boucherie de Paris en particulier, si durement éprouvés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.