Béziers : les entreprises initiées au design graphique avec le "Studio Asensò"

Dans le cadre de l'événement national "France Design Week", le "Studio Asensò" nouvellement installé dans le centre-ville de Béziers ouvre ses portes aux acteurs du territoire vendredi 9 septembre pour les convaincre des vertus du design graphique.

© Studio Asensò

Pourquoi le regard d’une personne s’attarde-t-il soudainement au milieu d’un flux ininterrompu de sollicitations ? Le design graphique apporte sa réponse qui tient dans son écoute, sa compréhension et son savoir-faire. Un événement national intitulé France design Week se tiendra du 7 au 28 septembre. A cette occasion, le Studio Asensò ouvre les portes de ses nouveaux locaux à Béziers. Une matinée consacrée aux entrepreneurs et décideurs du territoire pour mieux comprendre le domaine d’intervention des designers graphiques.

Un exemple concret

La rencontre “non conventionnelle” prévient le studio, sera agrémentée de causeries, et d’un buffet. Elle s’appuiera sur un exemple concret : le projet de design et de communication d’Asensò pour la brasserie Alaryk, “véritable success story à l’international” se félicite le studio. Ces échanges prévus pendant la matinée peuvent se faire avec une quarantaine de personnes dont 20 simultanément. En fin de journée, le studio Asensò propose son Opening party à partir de 18h.

Informations pratriques

Journée portes ouvertes au Studio Asensò
A l’attention des entrepreneurs et décideurs du territoire
Vendredi 9 septembre de 9h30 à 12h
Au Studio Asensò, 18 rue Jean Estève à Béziers
Réservation conseillée par mail à l’adresse contact@asenso.fr
Soirée Opening party, vendredi 9 septembre à partir de 18h
Uniquement sur invitation

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.