Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS / VALRAS - STUPÉFIANT : Mobilisation des gendarmes

 Mardi dernier, dans le cadre de l'instauration du nouveau dispositif d'amende pour usage de…

 

Mardi dernier, dans le cadre de l'instauration du nouveau dispositif d'amende pour usage de produits stupéfiants, plusieurs contrôles ont été mis en place par le groupement de gendarmerie départemental de l'Hérault.

A Béziers, Pézenas, Lunel et Castelnau-le-Lez, 211 personnes ont été contrôlées, 16 infractions ont été relevées, dont 1 conduite sous emprise de stupéfiants.

100 grammes de résine a été saisi

Valras, le Préfet de l’Hérault, Monsieur Jacques Witkowski, le Général Jean-Valéry Lettermann, le procureur de la République de Béziers R. Balland, et Monsieur Ballester, maire de la commune se sont joints à la brigade de gendarmerie locale, à l'occasion de ces contrôles.

La lutte contre les stupéfiants, est une priorité majeure. Qu’il s’agisse de trafic ou de consommation, cette activité génère et renforce une criminalité organisée ainsi que des problématiques majeures de santé publique contre lesquelles les gendarmes sont pleinement mobilisés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.