Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Béziers - Vernissage pour l’exposition de photographie de M. Michel DUMERGUE le 1er février

  La Région OCCITANIE – Pyrénées-Méditerranée organise à la Maison de Région à Béziers un vernissage pour l’exposition de photographie de M. Michel DUMERGUE intitulée “Histoires de rue“.   En présence de l'artiste. Jeudi 1er février 2018 à partir de 18h30 Exposition du 2 février 2018 au 2 mars 2018 Maison de la Région à Béziers (5, Avenue Alphonse Mas) […]

 

La Région OCCITANIE – Pyrénées-Méditerranée organise à la Maison de Région à Béziers un vernissage pour l’exposition de photographie de M. Michel DUMERGUE intitulée “Histoires de rue“.

 

En présence de l'artiste.

Jeudi 1er février 2018 à partir de 18h30

Exposition du 2 février 2018 au 2 mars 2018

Maison de la Région à Béziers

(5, Avenue Alphonse Mas)

 

C'est à l'âge de 17 ans que Michel DUMERGUE a découvert la photographie, lors de vacances d'été passées avec une bande de copains sur les bords de la Méditerranée.  Jeune sportif, c'est tout naturellement qu’il se tourne vers la photographie sportive.

Aujourd'hui, il peut se consacrer un peu plus à la photographie créative personnelle, nu artistique, portrait, ainsi qu’à la photo de rue.

L’exposition « Histoires de rue », montre qu’à travers la photographie Michel DUMERGUE essaie de capturer des instants, des portraits, des scènes de vie, du quotidien, parfois prises sur le vif. A la seule contrainte, qu’il s’impose… La spontanéité du moment, afin de donner vie à la photographie, se laisser surprendre par le théâtre de la rue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.