Béziers : voiture sur le toit, fuite, un accident spectaculaire à l’est

Ce lundi 5 décembre, vers 14h, un accident particulièrement impressionnant s’est produit au niveau du boulevard du Président Kennedy, à Béziers. Après avoir tenté de se glisser entre deux voitures, un automobiliste a terminé sa course sur le toit de son véhicule.

La voiture s’est retournée sur le rond-point Paul-Henri Cugnenc après un choc avec l’un des deux véhicules. Les autorités et les secours se sont rapidement rendus sur place pour venir en aide aux automobilistes et faire les premières constatations. Cependant, à leur arrivée, le conducteur du véhicule en faute avait pris la fuite.

Fort heureusement, l’accident n’a pas fait de blessés graves et les perturbations engendrées au niveau de la circulation ont rapidement disparu.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.