Bi-Crossing Agathois. C' est reparti pour 2012.

  Nous avons interpellé à plusieurs reprises le service des sports de la mairie…

 
Nous avons interpellé à plusieurs reprises le service des sports de la mairie pour la réfection de la piste cyclo- cross, notre appel a enfin été entendu puisque une réunion pour les travaux a eu lieu le 31 août 2011 sur le site, entre Messieurs Tobéna et Lognos pour la mairie et Messieurs Vincent Calabuig, président du club, Roger Benaroche et Jeannot Boulet.

Les travaux devraient débuter selon les disponibilités de l’ entrepreneur. Il ne nous reste plus qu’ à espérer que le calendrier des travaux ne soit pas trop chargé et que nos jeunes cycliste soient rapidement satisfaits.

En attendant  la saison 2012 repart de plus belle et les inscriptions à l’ école de cyclisme se font sur la piste du Bi-Crossing le mercredi à partir de 14 heures et jusqu ‘à 16 heures, à la permanence du club à la salle des fêtes de Agde, le vendredi de 16 heures à 18 heures 30 mn. et aussi auprès de Mr Vincent Calabuig au 04 67 94 77 19.

L’ école de cyclisme est ouverte à tous , filles et garçons à partir de 6 ans, il suffit pour cela d’ être adhérant du club. Les cartes sont en vente au prix de 40 euros, comme l’ an passé, auprès des dirigeants du club  et pour la pratique du cyclo- cross le port du casque est obligatoire pour des raisons évidentes de sécurité. Le club ne serait être tenu responsable en cas d’ accident pour manquement aux règles de sécurité.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.