Bi-crossing Agathois – Le Bureau 2010

Bi-crossing Agathois – Bureau 2010 Président: Vincent CALABUIG, réélu pour sa 27 année consécutive.…

Bi-crossing Agathois – Bureau 2010


Président: Vincent CALABUIG, réélu pour sa 27 année consécutive.

Nouveau bureau pour 2010

Président d’Honneur : Monsieur le Député-Maire Gilles d’Ettore

Président actif fondateur du club : CALABUIG Vincent

1er vice président : BENAROCHE Roger

2ème vice président : CALABUIG Cyril

Secrétaire : AQULLO Alain

Secrétaire adjoint : PONS Linglia

Trésorier : CROSSEAU Jean-Luc

Correspondant de Presse : CALABUIG Vincent

Photographe du club : JOUSE Eric

Caméraman : BENAROCHE Roger

Entraîneur : CALABUIG Vincent

Adjoint : BENAROCHE Roger

Membres du club : VINCENT Ludovic, SABATE François, LACROIX Jeanine, BENAROCHE Claudia, CALABUIG Ghislain, LEMBIES Katia, FABRE Elodie, DUPLE Eric, BOUDQEMA Amed et Madame, CHAILLEUR Christophe, PERRIER Jean-Paul et Madame, CALABUIG Dolorès, AQULLO Albert, ESTEBAN Henri, GARCIA Adrien, BUHERNE H, MORENO Frédéric, Monsieur et Madame MOTHES Jean-Claude, ALBO Olivier, Monsieur et Madame PIN, CHARLEMAGNE Benoît, SOLIVA Jacques et Madame, MELLADO Guy, SOUQUES Jean-François, Monsieur et Madame CARON, Monsieur et Madame ROQUE Jean-Louis

A venir deux épreuves cycliste de prévues.

Pour commencer, le 1er Grand Prix des Commerçants au cœur de ville d’Agde. Cette épreuve se fera sur 90 kms à renouveler plusieurs fois.

Ensuite, se déroulera notre cyclo-annuel.

Pour cette année 2010 et pour les 27 ans du club, nous souhaiterions organiser des retrouvailles, sous forme d’une fête, avec tous les anciens coureurs et les nouveaux, 1300 à ce jour. Pour tout renseignement téléphoner au 04 67 94 77 11.

Si cela était possible, nous aimerions pouvoir reprendre les courses sur la piste de bi-cross mais il nous faudrait avoir beaucoup plus de terre et refaire les bosses ainsi que la grille de départ. Nous pourrions organiser 4 courses par an sur cette piste.

– Un championnat de région

– Un championnat de ligue

– Pourquoi pas un championnat de France

– Ou un finale toujours en bi-crossing.

Il nous faudrait obtenir 320 mètres de terre pour qu’elle soit homologuée comme en 1984 lorsqu’elle avait reçu deux étoiles.

Nous espérons que la Mairie nous aidera pour obtenir à nouveau une piste compétitive, car sur les 24 clubs qui existaient dans le Languedoc-Roussillon, il ne reste en piste que des gens de Béziers, Bessan, Florensac, Marseillan, Agde qui viennent s’inscrire au club. Nous pensons que nous pourrions compter plus de 100 jeunes au club si nous pouvions organiser des courses. Cette piste servirai également pour l’école de cyclisme pour les tous petits.

Il serait vraiment dommage de laisser tomber cette piste. Le Président Monsieur CALABUIG, nous dit : « Je suis content d’avoir choisi ce terrain il y a de cela 27 ans, car c’est un coin tranquille, moins de danger pour les jeunes et plus de tranquillité pour les parents. On a eu fait des courses avec 294 participants au départ…On en a fait pas mal. »

La Secrétaire

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.