L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

« Blanc aux présents » La nouvelle exposition des métiers d'art à découvrir du 5 décembre 2014 au 29 mars 2015

« Blanc aux présents » La nouvelle exposition des métiers d'art Le site des métiers d'art de l'agglomération Hérault Méditerranée vous invite à découvrir du 5 décembre 2014 au 29 mars 2015 sa nouvelle exposition « Blanc aux présents » à la galerie de la Perle Noire à Agde. Trente deux créateurs issus des univers […]

« Blanc aux présents » La nouvelle exposition des métiers d'art

Le site des métiers d'art de l'agglomération Hérault Méditerranée vous invite à découvrir du 5 décembre 2014 au 29 mars 2015 sa nouvelle exposition « Blanc aux présents » à la galerie de la Perle Noire à Agde.

Trente deux créateurs issus des univers de la mode, la peinture, la sculpture ou les arts décoratifs ont relevé le défi pour illustrer la couleur blanche, une thèmatique qui fait référence à la lumière absolue, aux illuminations, à la pureté…
Laissant libre court à leur talent, chacun exprime à sa manière leur interprétation du Blanc, fil conducteur de l'exposition, pour livrer au public de véritables cadeaux artistiques.

La scénographie mise en place, plonge le visiteur dans un tout autre univers dès le seuil de l'exposition franchi. En pénétrant au cœur d'une forêt dense et sombre, il suit un chemin qui le conduit vers une lumière éclatante. Un contraste éblouissant qui met en valeur les œuvres, offertes à la contemplation comme de magnifiques présents.

Une exposition à ne pas manquer, et une belle occasion de découvrir les talents des artisans-créateurs du site des métiers d'art d'Agde et de Pézenas.

La galerie La Perle Noire est ouverte 7 jours sur 7 toute l'année.
6, Place Molière – 34300 AGDE
Tél : 04.67.26.94.12
Site: www.metiersdart.cahm.netwww.facebook.com/agglohmmetiersdart

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.