Bonaventure, la nouvelle plage privée tendance gypset de Palavas-les-Flots

Sur le lido de Maguelone à Palavas-les-Flots (Hérault), Sylvie et Jean-René Privat, les créateurs du célèbre "Café Joseph" à Montpellier, installent une nouvelle plage privée à l'ambiance gypset…

A l’heure du déjeuner, de la sieste ou de l’apéro, le soleil perce sous la pergola de bois flotté. Sur la plage Bonaventure, des matelas disposés sur le sable invitent au farniente sous le soleil. Le lieu atypique propose des soirées mojito, cocktails maison ou vins régionaux. une certitude, la nouvelle plage attire. Sont également programmés des rendez-vous bien-être : sieste musicale, yoga (cours programmés le mercredi matin), paddle, coaching sportif… Tous les ingrédients sont réunis pour passer d’agréables moments de détente et/ou festifs. 

Cuisine ambiance retour de pêche

 
Laurent Arrazat, chef de renom, propose des recettes authentiques. Pas de carte, mais une ardoise, car les caprices de la mer sont impénétrables. Des plats ensoleillés à l’huile d’olive, fleur de sel et épices, pan con tomate et copeaux de « jabugo », “une cuisine simplement délicieuse qui vous mènera droit au plaisir”, selon Sylvie et Jean-René Privat. Ambiance « retour de pêche » garantie avec moules, couteaux, anchois, daurades, soles, loups, servis sur des tables d’hôtes pour les ripailles entre amis.

L’esprit bohême et voyage

Sylvie et Jean-René souhaitent faire partager leur goût du voyage. Ils “proposent une parenthèse dans le quotidien, destination Ibiza ou Mykonos, à deux pas de Montpellier”. “Nous voulions créer un lieu de partage sur la plage pour que les gens se sentent bien tout simplement et profitent pleinement de ce site naturel en été. Nous souhaitons être à la hauteur du lieu avec un petit supplément d’âme”, disent-ils. Le pari semble bien réussi.
Ouverture de pâques à septembre – 7j / 7 de 8h30 à 1h. Après le 21 juin jusqu’à 2h. 
Plus d’infos sur : www.plagebonaventure.fr 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.