«Bonne humeur, dialogue et concertation » autour de Gilles D'Ettore

C'est l'image que nous donnait cette tablée de copains réunis d'une façon informelle autour…

C'est l'image que nous donnait cette tablée de copains réunis d'une façon informelle autour de Gilles d'ETTORE  samedi midi dans un établissement du Village Naturiste.

Venu au Village Naturiste pour y rencontrer son colistier Gaby RUIZ, Le Député Maire d'Agde a accepté volontiers l'invitation à boire un verre avec la bande de copains habitués du lieu.

Dans l'assistance des gens d'origine politique aussi variée que Jean Louis COUSIN démissionnaire de la liste FN, Lionel LABUSSIERE  longtemps dans le sillage de Régis PASSERIEUX., on reconnaît également sur la photo Christian THERON et Gaby RUIZ ses colistiers, Sophie BANNY restée fidèle à ses convictions, David MASELLA et Claude les indéfectibles, Gaby SILVA venu en ami, Antoine LOPEZ l'ancien du village, Louis RIGAL l'ami fidèle, Sylvain FAGES le Restaurateur Sétois local …etc…

Un Député Maire de proximité, attentif à ses administrés qu'il veut bien connaître, il aime ça, il le dit, il le prouve.

JeanVALI
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.