Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Boum du CMJ d’Agde vu par les Bessanais

Samedi soir les membres du conseils municipal des jeunes de Bessan et certains de leurs amis (chaque membre pouvait inviter 5 copains/ copines) sont allés danser à la salle des fêtes d’Agde où le CMJ agathois avait préparé une soirée. Grâce à la participation de René Trouillet, conseiller municipal qui a bien voulu conduire le […]

Samedi soir les membres du conseils municipal des jeunes de Bessan et certains de leurs amis (chaque membre pouvait inviter 5 copains/ copines) sont allés danser à la salle des fêtes d’Agde où le CMJ agathois avait préparé une soirée.

Grâce à la participation de René Trouillet, conseiller municipal qui a bien voulu conduire le véhicule municipal et transporter,  à l’aller comme au retour nos jeunes « fêtards », la sortie mondaine de nos jeunes conseillers a pu se faire en toute sécurité.

Accompagnés de Luisella BURLET, conseillère municipale responsable du CMJ et accueillis sur place par Raffaella De Gennaro , chargée de mission et son staff , ils ont à nouveau retrouvé leurs homologues de Marseillan et Agde ainsi que d’autres jeunes agathois et marseillanais.

La soirée était animée par Stephen, talentueux dj en herbe qui a fait danser nos jeunes pendant plus de cinq heures ! Des boissons, des pizzas, des bonbons …………il y avait de quoi tenir le coup !

« Le DJ était bien !!!! »  « La musique était bonne » « J’ai retrouvée une copine » « J’ai connu des filles sympas » ………….Les commentaires à la fin de la soirée ont été très positifs.

Mais pour ne pas en rester là, samedi 3 juillet, c’est à Bessan que la fête recommence !

La jeunesse viassoise, marseillanaise, agathoise et bessanaise est invitée par le CMJ de Bessan à la salle des fêtes dès 21 heures. Les formulaires obligatoires d’inscription sont à retirer à la mairie de Bessan avant le 30 juin 2010 ou  samedi 26 juin sur la place de la promenade, à l’occasion du vide grenier organisé par le comité des fêtes. Les membres du CMJ tiendront un stand où vous pouvez acheter différents objets tous aussi intéressants les uns que les autres. Les bénéfices aideront les membres du CMJ qui partiront à Paris pour un voyage pédagogique pendant les vacances de la Toussaint. Merci d’avance de l’aide que vous leur apporterez.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.