Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BOXE - Le coronavirus met KO les soirées de gala de boxe aux arènes du Cap d'Agde

C'est la déception du coté des amateurs de boxe.Brahim Asloum a annoncé mercredi soir…

C'est la déception du coté des amateurs de boxe.

Brahim Asloum a annoncé mercredi soir l’annulation de ses deux réunions prévues les 28 et 29 août aux arènes du Cap d’Agde, menées en partenariat avec le local de l'étape Jacques Patrac, l'une des références nationales en matière de “match maker” de la boxe anglaise.

Le jour même, le préfet de l’Hérault Jacques Witkowski a en effet annoncé différentes mesures, dont l’interdiction des rassemblements de plus de dix personnes, sur plusieurs communes, en particulier Agde et le Cap d’Agde, à la suite de l’aggravation de la pandémie de Covid 19 dans la région.

Jacques Patrac ne jette pas l'éponge

Si Brahim Asloum annonce qu’il pourrait reporter ses soirées à Paris, l’organisateur Jacques Patrac compte organiser une belle soirée de boxe avant la fin de l’année. Elle pourrait se dérouler au palais des sports de la ville.

A suivre…

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.