BOXE – Nicolas Wamba conserve sa ceinture nationale

Le choc des volcans à Clermont-Ferrand s’annonçait explosif. En jeu, la ceinture nationale dans la catégorie reine des poids lourds.

Ce samedi soir, le poids lourd Karim DEBERREDJEM aux 17 combats professionnels venait défier sur ses terres l’actuel champion de France Nicolas WAMBA qui de son côté, présentait un bilan impressionnant de 7 victoires en 7 combats, dont 3 par K.O.

Devant un public acquis à sa cause, le local de l’étape démontrait toute l’étendue de sa technique face à un Héraultais affûté et parfaitement préparé par les frères PATRAC, Éric à la préparation et Frédéric comme coach.

Dans les 10 rounds de 3 minutes chacun, l’expérience, la maîtrise et la préparation parfaite de Nicolas WAMBA auront acquis les juges à sa cause, lui accordant la victoire à l’unanimité.

Pour la seconde fois de sa carrière, Nicolas WAMBA est sacré champion de France des poids-lourds, de quoi lui ouvrir prochainement les portes de l’Europe. 

nicolas wamba champion de france
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.