L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BOXE - Trois boxeurs agathois à l'honneur ce vendredi soir sur Canal +

Ce n'est pas une concécration pour le club de boxe agathois cher aux frères Patrac mais tout de même une grande marque de satisfaction et de reconnaissance au niveau national du travail effectué. Ce vendredi soir, devant les caméras de Canal +, les boxeurs agathois Aurélie Froment, Nayan Deslion et Diego Natchoo sont au programme d'une prestigieuse soirée […]

Ce n'est pas une concécration pour le club de boxe agathois cher aux frères Patrac mais tout de même une grande marque de satisfaction et de reconnaissance au niveau national du travail effectué.

Ce vendredi soir, devant les caméras de Canal +, les boxeurs agathois Aurélie Froment, Nayan Deslion et Diego Natchoo sont au programme d'une prestigieuse soirée de boxe parisienne.

Les 3 boxeurs savent d'ores et déjà compter sur le soutien de toute leur ville ainsi que les partenaires du club tels que la boucherie Olivier et Kévin qui auront permis aux sportifs de se préparer dans les meilleures conditions et de faire briller les couleurs agathoises au plus haut niveau.

A retrouver en direct ce vendredi à partir de 21h00 sur Canal + et dans nos colonnes prochainement.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.