Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BRADERIES - Quelles dates dans quelles communes ?

La reprise de la propagation du virus sur le littoral héraultais comme un peu…

La reprise de la propagation du virus sur le littoral héraultais comme un peu partout en France boulverse quelque peu le calendrier des manifestations locales.

En premières lignes de ces dernières, les célèbres braderies de fin de saison tant prisées par les clients à la recherche de bonnes affaires.

La première d'entre elles aura lieu du 28 au 30 août à Marseillan plage. Malgré un contexte sanitaire, la date est maintenue avec toutefois, la suppression des animations qui entouraient l'évènement.

La suivante devait avoir lieu à Valras-plage le 5 et 6 septembre. Les organisateurs viennent de la reporter au 3 et 4 octobre 2020. Toujours la positive attitude, le président de l'association des commerçants Johnatan Gimbert annonce également l'organisation d'une braderie d'hiver les 6 et 7 mars 2021.

A Vias, les dates du 5 et 6 septembre sont pour l'instant maintenues mais pourraient peu être être modifiées suivant l'évolution du contexte sanitaire.

Au Cap d'Agde, elle était programmée les 12 et 13 septembre mais l'ADEC, l'association des commerçants du Cap d'Agde a finalement décidé ce vendredi matin de la reporter. “Les contraintes actuelles imposées par la Préfecture sont très difficiles à tenir. Compte tenu du risques sanitaires, nous préférons reporter à une date ultérieure, peut-être en octobre si les conditions sont assouplies ” indiquait ce matin le président de l'association Didier Leroy.  

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.