Faits divers

Cadre de vie : Travaux GRDF rues des Airolles et Émile-Barat : réseau amélioré, circulation impactée 

 GRDF communique :  À compter du 8 janvier 2018 et pour 4 semaines, suite à…

 

GRDF communique :

 

À compter du 8 janvier 2018 et pour 4 semaines, suite à des opérations de maintenance sur la commune de Frontignan, GRDF programme des travaux de renouvellement du réseau basse pression par du réseau polyéthylène moyenne pression par tubage de l'ancienne canalisation, dans la rue des Airolles et la rue Émile-Barat, qui consistent : 

 

– à la pose d'un nouveau réseau,

– à la reprise de tous les branchements,

– à la suppression du poste de détente Airolles

 

L'ensemble de ces travaux a pour objet de garantir la sécurité de tous les riverains, tout en limitant l'impact sur la voirie et les délais de réalisation.

 

La circulation et le stationnement seront interdits suivant l’avancement des travaux et les automobilistes seront invités à prendre les déviations mises en place.

 

L'accès des riverains à leur habitation ou leur garage sera garanti pendant la durée des travaux sauf ponctuellement, pendant la journée, pour permettre l'ouverture des fouilles et lors des phases de raccordement le 23/01 pour la partie allant du Blvd Victor-Hugo à la rue Émile-Barat et le 24 pour la partie restante, soit rue Barat jusqu'au numéro 17, rue des

Airolles jusqu'au numéro 16.

 

Pour l'intervention sur le Blvd Victor-Hugo (raccordement au réseau) le raccordement est prévu le 19/01/2018 (ouverture de la fouille le 17/01, pose de plaques pour permettre la circulation rebouchage le 19 au soir).

 

Quelques chiffres

 

Nature des travaux : 120 m de réseau et 8 branchements et individuels renouvelés

Maître d'ouvrage : GRDF

Entreprise : SOBECA

Début des travaux : 8 Janvier 2018

Durée 4 semaines

Investissement : 50 000 €

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.