Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Cambriolage à la hausse - La Gendarmerie rappelle des gestes simples pour limiter les risques

Depuis Noel, c'est la fête pour les cambioleurs et ces derniers s'en donnent à…

Depuis Noel, c'est la fête pour les cambioleurs et ces derniers s'en donnent à coeur joie.

Tant et si bien que les chiffres des cambriolages sont en forte hausse.

Les militaires de la gendarmerie appellent à la plus grande des vigilances, notamment pour éviter de se faire voler les cadeaux de Noel.

Des gestes simples sont à mettre en oeuvre … pour ne pas tenter les voleurs, il suffit simplement de ne pas laisser devant sa porte les emballages des téléviseurs, ordinateurs et autres objets de valeurs qui ont été reçus en cadeau.

Mieux vaut les porter jusqu'à la déchetterie ou les mettre en morceau dans le conteneur à ordures, sinon les faire brûler, mais surtout ne pas exposer devant la maison les emballages des nouveaux produits qui ont pris place au sein du foyer.

Attention donc à ce que l'on laisse traîner. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.