Caméras factices : une contrefaçon signée par l’UMP

C’est quand vient le temps des élections que l’UMP se plaît à copier/coller le…

C’est quand vient le temps des élections que l’UMP se plaît à copier/coller le programme du Front National. Passée la période électorale, ils s’assoient dessus.

Déjà, en 1998, dans le cadre d’une «commission de sécurité » obtenue par le Front National, Couderc, alors Vice-président aux Finances de la Région, avait refusé notre proposition d’installer des caméras de vidéo-surveillance dans les lycées. C’est le même qui le demande aujourd’hui. Mais s’il a bien « siphonné » cette proposition sur le programme de France Jamet, tête de liste du Front National aux élections régionales 2010, il n’en est toujours pas convaincu, puisque, comme Sarkozy, il continue de penser que les Français sont agités par un « sentiment » d’insécurité virtuel et sans fondement.

La conséquence de cette ignorance s’est soldée par une tragédie qui s’est déroulée, dans la nuit de la Saint Sylvestre, sur les allées Paul Riquet. Un homme s’est donné la mort en organisant son suicide par pendaison, en plein centre-ville, sous l’objectif d’une caméra « aveugle » puisque, de l’autre côté de l’écran, elle n’était visionnée par personne. Par manque de moyen déplorent les services municipaux. Par une coupable arrogance de son premier magistrat, dirons-nous.

Le maire de cette ville, Béziers, c’est Couderc. Son bilan : c’est un double zéro : 0 en matière de sécurité dans sa commune, 0 en matière de propositions pour le Languedoc-Roussillon. Pour lutter contre l’insécurité, c’est à France Jamet, candidate du Front National, qu’il faut faire confiance. Ce sont ses convictions qui dictent son programme. Elle ira au bout de ses idées et appliquera ces propositions. Refusons les contrefaçons et les programmes factices et électoralistes de l’ump.

 








Normal.dotm
0
0
1
19
113

1
1
138
12.0






0
false

21

18 pt
18 pt
0
0

false
false
false










 

COMMUNIQUE DE PRESSE DE FRANCE JAMET

Tête de liste Front National en Languedoc-Roussillon

Conseillère régionale du Languedoc-Roussillon

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.