CANTON d'AGDE - Communiqué du Rassemblement de la Gauche, écologiste, citoyen et solidaire

CANTON d'AGDE -  Rassemblement de la Gauche, écologiste, citoyen et solidaire  Une grande partie…

CANTON d'AGDE –  Rassemblement de la Gauche, écologiste, citoyen et solidaire

Une grande partie de l’équipe de campagne du « Rassemblement de la Gauche, écologiste, citoyen et solidaire » dont la candidate EELV aux prochaines élections départementales de mars 2015, sur le canton n°1 d’Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes, Vias, Agnès GIZARD-CARLIN, était présente à la soirée de soutien du 7 février 2015 au Domaine de Bayssan de Béziers pour exprimer leur solidarité vis-à-vis de l’équipe de L’Hérault du Jour.

Ils se réjouissent de ce mouvement de solidarité qui a permis l’organisation de cette soirée festive ouverte à tous.

La pluralité de la presse est un gage de qualité de l’expression démocratique.

L’Hérault du Jour, tout comme de nombreux groupes de presse écrite, rencontre de graves problèmes financiers.

Nous ne pouvons nous résigner à ce que ne survivent que les seuls médias soutenus par les grands groupes financiers.

L’indépendance de la presse est une réelle nécessité. Elle permet une diversité d’expression correspondant à la vie démocratique, indispensable dans notre région Languedoc Roussillon.

Nous, l’équipe du « Rassemblement de la Gauche, écologiste, citoyen et solidaire », soutenons une presse écrite, indépendante et viable

Rassemblement de la Gauche, Ecologiste, Citoyen et Solidaire.