CAP D'AGDE - 14ème édition de CapEchecs : Etienne BACROT vainqueur du Trophée Karpov

Du vendredi 21 au samedi 29 octobre a eu lieu la 14ème édition des…

Du vendredi 21 au samedi 29 octobre a eu lieu la 14ème édition des rencontres nationales et internationales d’échecs du Cap d’Agde. Une manifestation plus connue sous l’appellation CapEchecs et qui a vu plus de 900 joueurs s’affronter dans différents tournois au centre de vacances CCAS du Cap d’Agde.

Les huit Grands Maîtres Internationaux présents ont, quant à eux, disputé le prestigieux Trophée Karpov. Pour cette 5ème édition, Anatoly Karpov a été battu en demi-finale par Romain Edouard.

Ce dernier s’est incliné en finale face à un autre Français, Etienne Bacrot, qui remporte donc cette édition 2016, devant un public de connaisseurs et d’amateurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.