CAP D'aGDE - Agde, voyage miair-mieau" en présentation au Salon Nautique du Cap d'Agde

Pendant le Salon Nautique du Cap d'Agde, les deux auteurs du dernier ouvrage photographique…

Pendant le Salon Nautique du Cap d'Agde, les deux auteurs du dernier ouvrage photographique “Agde, voyage miair-mieau”, Renaud Dupuy de la Grandrive et Mathieu Foulquié, ont pu dédicacer leur livre sur le stand de l'Adena.

Sur le podium du Salon, ils en ont aussi profiter pour en offrir un exemplaire et le dédicacer à leur ami et célèbre navigateur agathois David Augeix, qui partage leur passion de la mer.

Rappelons que ce livre de 144 pages, sorti à l'été 2011 et réalisé dans la nouvelle Collection Adena avec le soutien de la ville d'Agde, présente des photos sous-marines et aériennes avec des courtes légendes sur notre Perle Noire de Méditerranée sous toutes ses coutures aquatiques, des roches du large de Brescou en passant par les falaises, le Cap d'Agde, le Grau d'Agde et la Tamarissière, Agde bien sûr mais aussi les mares de Notre Dame, le fleuve Hérault vu d'avion et sous l'eau sans oublier la réserve naturelle nationale du Bagnas avec des clichés souvent originaux.

Ouvrage disponible au siège de l'Adena, domaine du grand Clavelet, route de Sète, Agde ainsi qu'à Cap Presse ou à l'Aquarium au Cap d'Agde et bientôt dans plusieurs librairies agathoises.

Renaud Dupuy de la Grandrive


fs

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.