Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - AMENAGEMENT DU TERRITOIRE - Nouvelle entrée de station du Cap d’Agde - Journal des travaux

Sur le chantier de la nouvelle entrée de station, tout est prêt pour la…

Sur le chantier de la nouvelle entrée de station, tout est prêt pour la réouverture du nouvel axe de circulation. Restent des détails pourtant essentiels à mettre en place. Des murets de retenue ont été construits à l’aplomb des buses d’eau de pluie. Les mâts d’éclairage ont reçu leurs luminaires. Certains lieux propices à des éboulements ont été confortés. Les terre-pleins ont retrouvé la terre végétale retirée en début de chantier. Certaines zones routières grasses ont été lavées à des fins de sécurisation. La signalisation horizontale a été peinte et les panneaux pour l’instant provisoires de direction ont été posés.

Ce mardi 14 mars, la route a été rouverte en partie. Reste à effectuer la jonction Sud jusqu’au rond-point des Comptoirs Grecs, dans une dizaine de jours, avant de finaliser la jonction vers l’Ouest du Cap d’Agde. Désormais, pour atteindre le Centre-Port et l’Ouest du Cap d’Agde, il vous faudra donc emprunter la nouvelle route, jusqu’au Centre International de Tennis et son rond-point, puis passer par l’avenue des Contrebandiers, le rond-point du Bouteillou, l’avenue des Soldats, l’avenue des Galères, et enfin l’avenue des Hallebardes avant de retrouver le rond-point des Comptoirs Grecs et de pouvoir poursuivre par l’avenue des Sergents en direction du Cap Ouest.


164 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


Inauguration du Cap – VIDEO – Discourt du Directeur Eiffage


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.