CAP D'AGDE - Brescou : tous les dons comptent

Dimanche 25 septembre dernier, c’est une compétition d’un genre un peu particulier qu’a proposé…

Dimanche 25 septembre dernier, c’est une compétition d’un genre un peu particulier qu’a proposé l’association sportive du Golf du Cap d’Agde. En effet, celle-ci avait pour thème le Fort de Brescou et tous les compétiteurs – hommes et femmes – ont reversé les droits de compétition pour le projet de sauvegarde et de restauration du Fort de Brescou. Certains d’entre eux ont même profité de l’occasion pour effectuer un don supplémentaire.

C’est en présence de Christine Antoine, Adjointe au Maire en charge du Patrimoine, que Jean-Claude Badol, Président de l’association sportive du Golf du Cap d’Agde, a donc remis à Jean-Louis Guggisberg, Président des Amis du Fort de Brescou, un chèque de 769 euros. Un beau geste qui, comme l’a souligné Christine Antoine, «montre l’implication à de nombreux niveaux des Agathois pour le sauvetage de ce monument emblématique et incontournable de notre ville. Tous les dons comptent et avec l’appui de la Fondation du patrimoine Languedoc-Roussillon, je suis persuadée que nous allons pouvoir sauver le Fort de Brescou. Je vous en remercie vivement».

Pour plus d’infos sur les dons et les possibles défiscalisations :

www.fondation-patrimoine.org/42956

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.