CAP D'AGDE - CARNET NOIR - Patrick ARRUFAT nous a quittés...

Patrick ARRUFAT, un homme bien  connu et aimé de tous dans la région agathoise…

Patrick ARRUFAT, un homme bien  connu et aimé de tous dans la région agathoise et biterroise,  nous a quittés à l'âge de 61 ans, emporté par la maladie, à Denia en Espagne.

Il était reconnu pour ses qualités commerciales dans le domaine de la restauration.

En 1978, il fait ses débuts à la Roquille au Cap d'Agde où il tiendra une rôtisserie. En 1985, plage Richelieu, il créera le Centre Commercial SOL-I-MAR avec un supermarché, restaurant-bar et rôtisserie. En 1995, il gèrera l'entreprise “Les Traiteurs réunis” à Agde  qu'il développera au niveau national. Affaire qui pouvait servir jusqu'à 5000 couverts.

En 2007, son état de santé le pousse à se retier des affaires. Il décidera avec son épouse Maryse de partir vivre à Denia en Espagne.

A son épouse, à ses enfants et à ses proches, Hérault-Tribune adresse ses amicales condoléances.

Les obsèques de Patrick ARRUFAT auront lieu jeudi 25 août 2016 au Pech Bleu à 10h30

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.