CAP D'AGDE - C'est le moment de parler biodiversité marine au Salon Nautique !

La direction du milieu marin de la ville d'Agde - Aire marine protégée de…

La direction du milieu marin de la ville d'Agde – Aire marine protégée de la côte agathoise propose une CONFERENCE DIAPORAMA au Salon Nautique d'Automne du Cap d'Agde, jeudi 1er novembre à 16 h, à bord du SeaExplorer de Terre Marine sur le thème :

PETITS ET GRANDS ANIMAUX MARINS INSOLITES DE LA COTE AGATHOISE !

Ils fréquentent le rivage ou le large de l’Aire Marine Protégée de la côte agathoise ! Ils sont petits, voire tout petits ou grands, voire très grands, connus ou plus souvent méconnus !
Ils vivent dans l’air marin méditerranéen, à la surface, en pleine eau ou près du fond ou sur le fond ! Ils sont là en été, ou en hiver, ou pendant trois ou quatre des saisons ! Ils viennent se nourrir, se reposer, se reproduire, ou juste passer…Ils font partie de plusieurs embranchements, familles, espèces du monde animal !
Venez les découvrir en images avec nous sur le catamaran écologique SeaExplorer de Terre Marine !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.