CAP D'AGDE - Comédie : "Deux mensonges et une vérité" le 28 mars 2019

  Jeudi 28 mars, la saison culturelle de la ville d’Agde accueille Deux mensonges et…

 

 

Jeudi 28 mars, la saison culturelle de la ville d’Agde accueille Deux mensonges et une vérité, une comédie avec entre autres, Raphaëline Goupilleau, Lionnel Astier et Frédéric Bouraly.

Au soir de leur 27ème anniversaire de mariage, persuadé qu’ils ne peuvent plus se surprendre, Philippe propose à Catherine un jeu. La règle est simple : chacun doit donner trois anecdotes le concernant, mais seule l’une est vraie. Si Catherine trouve tout de suite la vérité de Philippe, lui, va vivre un enfer en essayant de découvrir celle de Catherine… Et ce n’est pas l’aide d’Edouard, son meilleur ami un peu gaffeur qui va lui faciliter la tâche.

Ecrit par deux auteurs à la plume affutée, Deux mensonges et une vérité est emmené par des comédiens virtuoses. Ils jouent la partition avec un enthousiasme délirant, une générosité folle. Raphaëline Goupilleau est ébouriffante, Lionnel Astier, étourdissant. Jean-Luc Moreau signe une mise en scène pleine de rythme et de fantaisie.

Deux mensonges et une vérité est une vraie comédie, originale, bien mise en scène et interprétée.

A voir absolument !

jeudi 28 mars 2019, 21 H

Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée

Tarifs : 35 euros / 32 euros (carte Mirabelle, comités d’entreprise, agathois de plus de 60 ans) / 14 euros (moins de 21 ans, étudiants, minima sociaux, intermittents) / 10 euros (enfants jusqu’à 12 ans). Locations : du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h, à la direction des affaires culturelles / Maison du Coeur de Ville / rue Louis Bages, Agde / téléphone : 04 67 94 65 80 et à partir de 20 h, le jour du spectacle, au Palais des Congrès et sur le site www.saisonculturelle-agde.fr .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.