CAP D'AGDE - concert viennois de nouvel an au Palais des Congrès dimanche 8 janvier 2017

Le dimanche 8 janvier 2017, l’Orchestre Symphonique Agapé offrira à son public le traditionnel…

Le dimanche 8 janvier 2017, l’Orchestre Symphonique Agapé offrira à son public le traditionnel concert viennois de nouvel an au Palais des Congrès de Cap d’Agde à 15h30.

Cette année encore les mélomanes pourront se laisser bercer ou entrainer au son des pages éternelles des Strauss ou d’Offenbach, mais également d’autres compositeurs prenant toute leur  place dans ce style de concert.

A côté des incontournables grandes valses, les spectateurs découvriront les danses Polovtsiennes de Borodine extraites du Prince Igor, ainsi que des danses hongroises de Brahms. Les danseurs du Jeune ballet du Conservatoire de Béziers Méditerranée évolueront sur ces musiques, leur donnant ainsi toute leur dimension.

Au chapitre des nouveautés du programme 2017, il y encore d’autres grandes valses de Strauss qui n’ont jamais été jouées à Agde en cette occasion, mais le chef d’orchestre François Durand laisse un peu de mystère… 

Et bien sûr, le Cancan final d’Offenbach sur une chorégraphie de David Thole, le professeur de danse  du Conservatoire de Béziers Méditerranée, assisté de sa collègue Delphine Vialat.

Soyez prévoyants, allez retirer vos places à l’office du tourisme de Cap d’Agde dès le Mardi 20 décembre et commencez l’année 2017 dans le bonheur de la musique !

Tarif : 18€ – réduit : 16€

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.