CAP D’AGDE : des professionnels « optimis » réunis autour des questions de gestion patrimoniale

L'initiative ne manquait pas d’intérêt et elle a rencontré son public !

Réunis sous le nom de OPTIMIS, dix professionnels couvrant quasiment tous les domaines qui touchent à la gestion du patrimoine financier et immobilier des particuliers et des entreprises ont inauguré ce jeudi soir une série de réunions d’information.

À l’ordre du jour de cette première organisée dans les murs du restaurant “Le Dix-Neuf”, au Golf du Cap d’Agde, la question de la fiscalité des entreprises a été abordée supports à l’appui.

Ce rendez-vous, auquel ont répondu 50 chefs d’entreprise, a donné lieu à de nombreux échanges. Des solutions concrètes ont été proposées comme s’équiper de véhicules électriques à la fiscalité actuelle très incitative.

Des professionnels de l’automobile comme Ford Béziers ou encore la société héraultaise Leasygo spécialisée dans les locations longue durée, ont pu préconiser des solutions optimisées qui n’ont pas manqué de susciter l’intérêt des décideurs.

Une façon de mutualiser les compétences et de regarder l’avenir avec confiance.

À renouveler !

leasygo
La société Leasygo basée à Servian a proposé des solutions intéressantes de location de longue durée de véhicules
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.