L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP D'AGDE - Des roses à la mer...

Le 13 août 2014, un drame frappait notre cote. Pascal Petithory, véliplanchiste expérimenté, disparaissait en mer au large du Cap d'Agde. Les nombreux moyens mis en oeuvre n'ont pas permis de le retrouver. seule sa voile a été remontée dans les filets de pêche d'un chalutier quelques jours après. Son corps n'a jamais été retrouvé. […]

Le 13 août 2014, un drame frappait notre cote.

Pascal Petithory, véliplanchiste expérimenté, disparaissait en mer au large du Cap d'Agde.

Les nombreux moyens mis en oeuvre n'ont pas permis de le retrouver. seule sa voile a été remontée dans les filets de pêche d'un chalutier quelques jours après. Son corps n'a jamais été retrouvé.

Son épouse, Carole, a décidé de se reconstruire grâce à la thérapie de l'écriture. C'est ainsi que l'ouvrage ” des roses à la mer” a vu le jour. Un journal tenu pendant presque 2 ans pour ne rien oublier

Basé sur les détails d'un journal intime et destiné à leur enfant agée de 17 mois au moment des faits, il ne se veut pas seulement un hommage mais un hymme à la vie.

L'auteur vous invite à découvrir sa page facebook Carole Alexandra. 

La rédaction d'Hérault-Tribune s'associe pleinement à cet hommage.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.