CAP d'AGDE - Deux policiers blessés samedi au Village Naturiste du Cap d'Agde

Ce samedi 18 Janvier 2014 vers 20 h au Cap d'Agde ( HERAULT )…

https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=/vids/x11q36kx1129iax159qb3xilff3xs5r2cx17tjkax18w0hxx1757un&skin=default&autoplay=0&logo=0&no_tabs=1
Ce samedi 18 Janvier 2014 vers 20 h au Cap d'Agde ( HERAULT )  une patrouille est appelée au village naturiste du Cap d'Agde  après un signalement. 
 
Deux hommes de la BAC interviennent auprès de deux suspects chargeant des objets et des sacs dans le coffre d'un véhicule.
A peine leur présence signalée , les deux individus remontent prestement dans le véhicule et démarre en direction d'un premier policier qui se jette à terre pour éviter la voiture qui  tente de l'écraser.  Son collègue policier vient à son secours et fait feu en touchant sa cible afin d'éviter une autre charge du véhicule. en se jetant lui aussi au sol. 
 
Les auteurs prennent néanmoins la fuite et parviennent a semer les forces de police agathoise. Le véhicule sera retrouvée dans la soirée carbonisée à 22 h 45 prés du Domaine de COUSSERGUES desservant BESSAN à BEZIERS .
 Les suspects vraisemblablement dérangés à la sortie d'un cambriolage sont activement recherchés, tous les hôpitaux de la région ont reçu le signalement  d'un auteur possiblement touché par balle . 

 Les deux policiers sont pour leur part légèrement blessés aux jambes et aux coudes. 

Après la récente manifestation  qui a  rassemblé la semaien dernière , une centaine de commerçants et d'habitants du coeur de ville réclamant des moyens supplémentaires,cette recrudescence  d'actions violentes dans notre commune donne tout son sens aux réclamations du syndicat de policier qui alertaient sur le manque de moyen humains déployés sur notre cité agathoise.

Affaire à suivre ..




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.