CAP D'AGDE - Entrée du CAP D'AGDE PETITION adressée à Monsieur le Maire
COUP DE GUEULE Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre- N'hésitez pas à…
COUP DE GUEULE
Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre– N'hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation ” Vos coups de gueule “ doivent êtres signés.
Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.
PETITION adressée à Monsieur le Maire par Madame Mona RABINO
Abandonnez le projet ruineux et inutile de l'entrée du CAP D'AGDE
Une catastrophe urbaine se prépare à l’entrée de la station balnéaire du Cap d’Agde !
Ce vaste accès si accueillant, boisé et fleuri, parfaitement conçu depuis sa création en 1970, jamais embouteillé même en pleine saison, va être remplacé par plusieurs immeubles d’habitations et hôtels de 5, 6, 7 et 8 étages, des commerces, un palais des congrès, casino de jeux et parkings payants, une véritable muraille, machine à sous pour les constructeurs-promoteurs, qui va boucher l’arrivée sur le Cap, et pendant que les habitants de la commune rembourseront des annuités colossales avec leurs impôts locaux.
D’ores et déjà la municipalité va emprunter 36 millions d’euros qui vont se rajouter à la dette actuelle de 75 millions d’euros.
Ce projet pharaonique qui va augmenter le surendettement de la commune de presque 50% va enlaidir et engorger notre station. Il ne sera d’aucun profit financier comme pour le centre aquatique qui génère une perte de 1 million d’euros par an et qui a coûté 23 millions d’euros alors que l’étude initiale l’avait chiffré à 8 millions d’euros.
Les habitants des environs et du Mont Saint Martin qui jusqu’ici vivent dans le calme et la verdure seront envahis de toutes parts de véhicules garés le long des voies de circulation, sans compter les vues imprenables sur leur propriété depuis ces immeubles de 18 à 25 mètres de hauteur.
Agathois et Cap-Agathois réagissez avant que cet horrible massacre ne se réalise avec des dépenses inutiles et inconsidérées qui n’apportent rien d’autre qu’un record de surendettement communal immédiat en passant de 3106 à 4660 euros par habitant et la dégradation de la valeur immobilière de votre bien.
Signez la pétition à cette adresse
Les textes édités au sein de la rubrique ” libre expression ” d'Hérault Tribune sont édités sous
l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste
qu'il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.