CAP D'AGDE - Evènement CAP RETRO du 9 au 11 Juin 2017

Chers amis passionnés et amateurs de belles mécaniques,Comme vous le savez, la magnifique aventure…

Chers amis passionnés et amateurs de belles mécaniques,

Comme vous le savez, la magnifique aventure des “Belles du Cap” s'est achevée en 2014. Elle nous a tous laissé de magnifiques souvenirs en tête…

Après une pause bien méritée, le temps a fait son œuvre et grâce à un passage de relais entre Jean Yves Mirande et Guilhem Sol-Arbieu,  l'esprit des Belles du Cap va renaître sous un nouveau concept: “Cap Rétro” intégrant non seulement des voitures et motos de collection et de prestige, Vespa et Lambretta mais aussi et surtout, pour la toute première fois dans la Région, de magnifiques canots automobiles classiques en acajou, venant de toute l'Europe et qui navigueront sur les 3 cours d'eau qu'offre l'archipel de vie agathois.

L’occasion pour tous de mettre en lumière le magnifique patrimoine de la ville d’Agde, riche de 2 600 ans d’histoire…

Des moments exceptionnels en perspective que nous vivrons ensemble du 9 au 11 juin 2017.

Plus d’informations prochainement sur votre site 100% connecté.

Un évènement soutenu par la ville d’Agde, votre magazine heraultribune.com, l’association « Agde histoire 39-45 » et les enseignes Intermarché, Roady et la Banque Populaire du Sud.

N’hésitez pas à me venir nous rejoindre dans cette formidable aventure…

Contact partenaires :

capretro34@gmail.com

06 14 31 64 73

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.