Faits divers

CAP D’AGDE – Exposition-vente SIMONE PEOC'H , une expo au grand coeur !

Gilles D’ETTORE, maire de la ville d’Agde ,accompagné d’Yvonne KELLER, adjointe de la ville…

Gilles D’ETTORE, maire de la ville d’Agde ,accompagné d’Yvonne KELLER, adjointe de la ville , déléguée à la culture et Christine ANTOINE, adjointe chargée du patrimoine , a inauguré ce lundi 21 novembre 2016, au Palais des Congrès du Cap d’Agde , l’exposition-vente de Simone Peoch  au profit d’Orphéopolis , en présence également de Cathy Houarau qui représentait Stéphane BOUTELIÈRE , Président d’Orphéopolis,  de Bruno PIERRE, le directeur  et de Valérie Escudier du pole social d’orphéopolis.

Une exposition-vente qui a  pour but de soutenir et accompagner les orphelins et les familles de policiers.

Passionnée d’Egypte  Ancienne, Simone PEOC’H est une autodidacte  sensible à la cause de ces enfants qui  pour certains ont perdu un de leurs parents voir parfois les deux.

Il était donc tout naturel pour cette artiste  de mettre son savoir-faire et son inspiration à leur service.

Une exposition-vente qui rencontre un franc succès puisque déjà en ce premier jour d’ouverture, de nombreuses oeuvres ont déjà été vendues.

Cette exposition est visible jusqu’au 25 novembre 2016, tous les jours de 9h00 à 12 h et de 14h à 17 heures.

Entrée libre.


75 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.