CAP D'AGDE - FINALES " TERRE DU CAP " Edition 2015

FINALES « TERRE DU CAP » Dimanche 22 novembre se sont déroulées les différentes…

FINALES « TERRE DU CAP »

Dimanche 22 novembre se sont déroulées les différentes finales du tournoi sur terre battue débuté le 6 novembre et qui pour sa 12éme édition a battu tous les records de participation.

En effet se sont plus de 170 concurrents qui tout au long de ces deux semaines ont contribué à la réussite de ce tournoi, avec une météo très clémente, excepté les deux derniers jour ou la température s’est nettement rafraîchie au grand dam des spectateurs présents dans les tribunes.

A noter que tout au long de la quinzaine la convivialité était au rendez vous que se soit lors de la soirée du beaujolais qui a rassemblé plus de 80 personnes ou avec la mise en place par le juge arbitre d’une consolante homologuée qui a permis aux perdants et perdantes du 1er tour de continuer a matcher.

Les finales et notamment la finale dame, ont tenu en haleine les spectateurs présents. En effet la capagathoise Karine ROY s'est inclinée en 3 sets face à Nancy DELMAS la chevronnée sétoise (+ de 25 ans seconde série)

La finale des + de 35 ans messieurs est revenu au marseillanais Gilles BOURDERI finaliste l'an passé et qui a donc pris sa revanche.

Jean Marc LAGLOIRE que nous avons revu avec plaisir sur les cours du C I T a remporté l'épreuve des + de 45 ans.

En  + de 60 ans Jean Michel AUDIBERT du TCCA finaliste l'an passé à remporté l'épreuve en battant en finale le plus fidèle de nos joueurs, Marc BORTOLLETI de l'ASCH présent sur notre tournoi pour la 12 eme année.

 Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2015 11 23 %C3%A0 15.01.47

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.