Faits divers

Cap d'agde : FRANCE BLEU HERAULT : Le libertinage et ses derapages :Intervention de Gilles D'ETTORE

Vous pouvez Retrouver dans la rubrique "La presse en parle " du site les…

Vous pouvez Retrouver dans la rubrique “La presse en parle ” du site les évènements et les actualités concernant la vie locale ou régionale relayés par les médias locaux ou nationaux.


FRANCE BLEU HERAULT rebondissait sur un article paru dans le magazine les Inrockuptibles de Juillet ( voir le lien ) qui évoquait la baie des cochons et ses pratiques. Suive une interview ( Réalisée en 2010 ) de Florence DENESTEBE et un enregistrement de la position du Maire d'Agde Gilles D'ETTORE le 2 AOUT 2012 . 

Voici ci-dessous le commentaire publié sur le site FRANCE BLEU .. et l'enregistrement de la séquence radiophonique.

” Les pratiques libertines et echangistes du Cap d'Agde font chaque annee les choux gras de la presse – derniers articles en date dans le nouvel observateur , les inrockuptibles .. consacrés à la baie des cochons – une plage ” tres hot ” .
Cette image sulfureuse attire uen certaine clientèle .. mais dérangent les naturistes puristes .Le maire accuse par son opposition de laisser faire s'en defend ..”


Lien FRANCE BLEU HERAULT




 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.