CAP D’AGDE - Grain de Beauté: un nouvel "Espace-Beauté " Allée de la Flanerie !
C’est sur la place de l’Europe, dite place de la Grenouille qu’un nouvel "Espace…
C’est sur la place de l’Europe, dite place de la Grenouille qu’un nouvel “Espace Beauté” est prêt à vous accueillir pour le bien être de votre chevelure ou de votre corps.
“La Flânerie Beauté Coiffure” composé d’un salon de coiffure et d’un Institut de Beauté ne font qu’un!
Pour accueillir la clientèle comme il se doit, l’Institut de beauté ” Grain de Beauté” a été réaménagé. Les peintures, le mobilier les équipements et accessoires ont été réfléchis et choisis avec beaucoup de goût et de sérieux afin de répondre aux besoins de la clientèle.
Si le salon de coiffure existe depuis une quinzaine d’années, ce n’est que début 2012 que Liliane a repris les ciseaux et les rênes de l’entreprise.
Elle est épaulée de Muriel, esthéticienne qui saura mieux que quiconque vous conseiller sur les produits, les soins et les méthodes nécessaires à vos soins esthétiques.
Coté coiffure: Liliane s’est adossée à des marques de renoms tels que les produits solaires L’Oréal ou encore les colorations INOA
Coté esthétique: les soins du visage « Isabelle LANCRAY » seront le gage de l’excellence de qualité. L’établissement vous proposera également des soins du corps ou prendra soin de vos mains jusqu’au bout des ongles avec l’onglerie avec gel UV et semi-permanent.
La convivialité est également la marque de cet établissement chaleureux où pour mieux vous faire patienter, un coin « pause-café » est à votre disposition.
Le salon de coiffure « HAIR’S MARIN » et l’Institut de beauté « GRAIN DE BEAUTE » sont ouverts tous les jours avec ou sans rendez-vous :
L’été : du lundi au samedi non-stop de 9h à 20 h
L’hiver : du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
HAIR’S MARIN et GRAIN DE BEAUTE
5,Place de l’Europe
Allée de la Flânerie
34300 CAP D’AGDE
Téléphone : 04 67 26 38 08
18 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE