Cap d'Agde : Kevin Mayer incarnera les valeurs du sport de la destination dans une web-série

Kevin Mayer tourne une web-série afin de promouvoir la station du Cap-d’Agde.

(crédit photo : Facebook Kevin Mayer)

Afin de promouvoir le volet sportif de la destination Cap d’Agde Méditerranée, le décathlonien Kevin Mayer était en tournage ce mardi au Cap d’Agde.

Nouvelle icône du Cap D’agde

Après avoir fait l’objet d’une campagne promotionnelle sur les chaînes Tv nationale, la destination Cap d’Agde continue sa promotion visant les sportifs à s’aérer et s’épanouir dans un environnement qualitatif. L’athlète montpelliérain incarnera le nouveau visage de l’opération “Cap-d’Agde, destination sports”. Il incarnera les valeurs du sport de la région dans une web-série, de dix épisodes, destinée aux réseaux sociaux. Comme le souligne Gilles d’Ettore, “Il sera notre d’icône pour vanter les mérites du Cap D’Agde.

Rendez-vous au début du mois de juin pour découvrir le premier volet de la web-série !

Le palmarès de Kevin Mayer

Kévin Mayer est champion du monde de décathlon, et actuel champion du monde en salle de l’heptathlon. Il a remporté la médaille d’argent du décathlon lors des Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro ainsi que lors des Jeux olympiques de 2020 à Tokyo. En 2017 et 2021, il a également été titré à l’heptathlon lors des championnats d’Europe en salle.

Une mise en réseau des structures sportives

Nautisme, tennis, padel, golf, parc aquatique et un spa bien-être, il est vrai que la première station balnéaire de France ne manque pas d’atouts. « L’idée est de mettre en synergie ces infrastructures afin de faire bénéficier de prix attractifs les sportifs qui fréquentent notre station » précise Claude Goudard, directeur du golf international du Cap d’Agde et promoteur de cette opération.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.